Besoin de votre avis !

Vos suggestions...

Besoin de votre avis !

Messagede Emeric - Atlantis FM » 24 Jan 2007, 11:43

Lors de la dernière newsletter, nous vous informions que Le HIT PARADE était désormais étendu aux 15 premiers artistes dans le but de pouvoir présenter plus d'artistes.

Cependant vous avez été nombreux à nous signaler que cette extention du nombre de titres diffusés durant Le HIT PARADE ne rime pas avec plus d'artistes puisque certains d'entre eux ont 2 titres positionnés aux premières place.
Plusieurs d'entre vous ont suggérer d'apporter quelques changements afin qu'un même artiste ne puisse pas avoir 2 titres de diffusés lors du HIT.

Afin d'étudier différentes possibilités nous avons ouvert ce post destiné a recevoir vos impressions et vos éventuelles suggestions.

Par avance nous remercions ceux d'entre vous qui y participeront. :wink:
Emeric - Atlantis FM
Site Admin

Messagede Invité » 24 Jan 2007, 13:25

bonjour
pour ma part je pense qu'un seul titre par artiste et par hit serait plus logique, en fait il vous suffirait d'accepter le premier titre de l'artiste qui y rentre et pas ses autres titres en fin c juste mon avis mais je trouve que cela serait plus équitable pour les autres

bonne journée a vous
Invité

hit parade

Messagede s@ndr@ » 24 Jan 2007, 13:36

Bonjour,

Je suis d'accord !!! , je pense qu'afin de pouvoir entendre plus d'artistes et pour que ce soit plus juste, un titre par artiste, me semble la solution idéale ...

Merci.

Bonne Journée.

S@ndr@

http://sandra77france.fr/mp/1.html
s@ndr@

Messagede lola » 24 Jan 2007, 13:55

Je suis ravie de voir un sujet qui répond à mes interrogations : il me paraitrait tout à fait logique qu'il n'y ait qu'un titre par artiste, le plus récent, le single susceptible de passer en radio. Il est vrai qu'il est bien agaçant de voir certains "chanteurs" avec deux titres classés dans les premiers!
lola

Messagede Laughlin » 24 Jan 2007, 13:56

Bonjour à tous ^^

Je suis contente que vous abordiez ce thème! J'avais également remarqué ce petit "problème" (si on peut dire ça comme ça) et je vous avoue qu'à la longue ça me desesperait un peu, et ne me donnait plus trop envie de voter pour l'artiste que je soutien, j'ai souvent l'impression que ça ne sert à rien, à côté de ceux qui ont 2 titres dans les 15 premiers et qui en plus, ont beaucoup de votes.... mon petit vote ne fait pas le poid :D

Et puis aussi, bon j'ai rien contre les stars academiciens... mais quand je vois qu'ils occupent tout le Hit alors qu'à côté de ça, il y a d'autres artistes formidable dans la liste, et qui mériterait qu'on leur laisse une chance, un passage..... et bien non.... ils se retrouvent tout à la fin eux...aucune chance d'arriver dans les 15 premiers, à moins d'y claquer son crédit :?

Donc voilà, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit... un titre par artiste, ça me parait bien :P

Bonne continuation!
Laughlin

Messagede Invité » 24 Jan 2007, 14:22

Ce serait effectivement plus équitable d'avoir qu'un titre à défendre par artiste que deux, cela permettrait aux autres artistes de figurer ainsi dans le top 15. Merci
Invité

Messagede Juliette » 24 Jan 2007, 14:27

D'accord pour ce changement. C'est vrai que quand on voit les scores de certains sur plusieurs titres, c'est sur qu'ils ont été boostés au maximum. Donc, pour être reconnu, il faut avoir des fans qui ont le l'argent :? Où est le vrai talent ? :wink:

Par contre, si un chanteur a un titre qui marche depuis longtemps et qu'il sort un nouveau single ou album, il faudra absolument que le premier sorte pour espérer faire émerger le suivant ????? :D
Juliette

Messagede Invité » 24 Jan 2007, 14:28

Voilà un sujet bien sympathique !!
Je suis également pour qu'un maximum d'artistes puissent avoir leur chance d'être diffusés.
Donc je pense qu'un titre par artiste, c'est une belle égalité pour que chacun ait cette possiblité.
Merci, en tous les cas, de nous demander notre avis !
Quelle belle radio !!
Invité

Hit parade

Messagede stef » 24 Jan 2007, 14:31

Anonymous a écrit:Voilà un sujet bien sympathique !!
Je suis également pour qu'un maximum d'artistes puissent avoir leur chance d'être diffusés.
Donc je pense qu'un titre par artiste, c'est une belle égalité pour que chacun ait cette possiblité.
Merci, en tous les cas, de nous demander notre avis !
Quelle belle radio !!

J'avais oublié de me connecter avant de répondre !!
Bises
Stef
stef

Messagede invité » 24 Jan 2007, 14:35

Cathy d'Artenay :

Je pense qu'il faudrait sélectionner seulement le titre qui a reçu le plus grand nombre de voix pour pouvoir, effectivement, passer un maximum d'artistes ... Je ne suis pas contre ces jeunes gens plein de talent, mais si on faisait l'inverse, ne serait-il pas mécontent aussi :? . Donc place à 20 chansons pour 20 artistes différents .

MERCI d'avoir pensé à le suggérer .

Bonne continuation et merci à Atlantis .
invité

Messagede coollyne1 » 24 Jan 2007, 15:38

je suis tout a fais d'accord pour l'égalité des artistes un seul titre
suffit largement le principale c'est de le faire connaître ainsi que
son titre.
Pour moi je suis pour un seul titre par artiste et les vingt premier a diffuser.
:D
coollyne1

Messagede Invité » 24 Jan 2007, 16:36

Tout à fait d'accord sur le principe d'une chanson par artiste et je remarque aussi que ce ne sont pas les plus talentueux qui sont forcément en tête du classement, c'est uniquement en fonction de la capacité à booster de leurs supporters, ce qui n'est certes pas un critère de talent simplement une sorte de jeu :!:
Invité

Messagede Footeuz » 24 Jan 2007, 16:38

D'accord aussi pour limiter à un seul titre par artiste càd le dernier single en cours !!!

@+ Steph
http://www.dedistory.com
Footeuz

Messagede maitreyoda » 24 Jan 2007, 17:50

Il y a du pour et du contre, d'un coté le deuxième titres d'un artiste peut etre plus demandé que le single d'un autre et c'est pas totalement juste, mais bon si ça peut faire passer plus de monde pourquoi pas.

ça dénature un peu la notion de hit et risque de démotiver un peu l'engagement.

Je suis pas opposé à un seul titre par artiste néanmoins, à la radio de définir sa politique, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux systèmes.
maitreyoda

Messagede Invité » 24 Jan 2007, 18:42

Je suis tout à fait d'accord :wink:

En général un artiste n'a qu'un titre en actualité :roll:

Donc OK pour un seul titre par artiste et ça laissera de la chance pour d'autre

A bientot
Invité

Suivante

Retourner vers Hit-Parade :: Hit-Web :: Hit-Clips & Vidéos